La méthode Niromathé est une approche de soin innovatrice issue du meilleur des techniques tissulaires, de la réflexologie et de la médecine chinoise. Mise au point par le Dr Branly et Thierry Vandorne (ostéopathe), elle est le fruit de 25 ans de recherche et d'observations.

Le thérapeute pratique sur la peau une vibration qui permet de lever les spasmes responsables des blocages et des douleurs associées.

La méthode Niromathé permet de restaurer les équilibres de toutes les structures du corps et de corriger les désordres ostéo-articulaires et musculaires de façon efficace, simple, rapide et sans danger. Le soulagement des douleurs est souvent immédiat.

Le toucher est précis, respectueux et sans manipulation forcée. La personne est habillée.

La méthode Niromathé est très rapidement efficace et, par sa douceur, s'adresse aussi aux personnes âgées, aux femmes enceintes et aux nourrissons.

La liste des indications est longue :

- cervicalgies, dorsalgies, lombalgies...

- articulations des membres : épaules, coudes, poignets, mains, doigts, hanches, genoux, cheville, pieds, orteils

- tendinopathies

- migraines, céphalées, sinusites, douleurs faciales

- vertiges

- insomnies

- névralgies, sciatiques                                         

- congestions viscérales aiguës ou chroniques de type digestives (oesophagite, gastrite, colite, constipation...), uro-génitales, gynécologiques...

- suivi des douleurs post-opératoires, cicatrices

- accompagnement et soulagement des douleurs dues aux maladies invalidantes

- pour l'enfant : pleurs du nourrisson, insomnies, coliques, maux de ventre, reflux...

......

Tarif d'une séance  : 45€


    Pour plus de renseignements, voir le site :                                                                                                                                                                                          https://www.niromathe.com/fr